Karcher puzzi 8/1 : entre puissance, efficacité et confort

8

Nettoyer les surfaces en textile est souvent long et contraignant puisqu’elles nécessitent un soin spécifique, surtout lorsque les tâches sont bien incrustées dans les fibres. Dans ce contexte, l’utilisation du Karcher puzzi 8/1 est la solution la plus appropriée. Cet injecteur-extracteur garantit un nettoyage en profondeur de ces surfaces sans fournir trop d’efforts.

Un dispositif de nettoyage performant

Tous ceux qui ont essayé le Karcher puzzi 8/1 recommande cet injecteur-extracteur pour sa performance inégalée. Justement, celui-ci nettoie toutes les surfaces textiles en profondeurs. En effet, il est capable d’aller chercher les tâches et les salissures dans les fibres pour une propreté impeccable. Cette performance s’explique principalement par les puissances de la turbine et de la pompe qui s’établissent respectivement à 1 200 et 40W.

A voir aussi : Quel est le prix d’une table basse d’extérieur ?

À l’usage, ce dispositif affiche un rendement maximal entre 12 à 12 m2/h. Sa dépression est de 270 mbar/27 kPa. De plus, il possède une très bonne performance d’aspiration arrière. Ceci lui permet justement de garantir un séchage rapide de zones nettoyées. Cela dit, il n’est pas nécessaire d’attendre longtemps pour pouvoir réutiliser ces surfaces.  Compte tenu de l’efficacité de l’appareil, le résultat du nettoyage est bien visible. Cela dit, achetez le Karcher Puzzi 8/1 pour un nettoyage en profondeur et profitez de ses nombreux autres atouts.

Une conception complète

L’injecteur-extracteur Karcher Puzzi 8/1 a été pensé dans les moindres détails pour assurer la qualité du nettoyage. Son réservoir 2 en 1 dispose justement d’un grand réservoir permettant de simplifier le remplissage en eau fraiche. De plus, un indicateur de niveau maximum est bien visible afin de respecter  la quantité exacte d’eau. Cette conception est aussi très efficace pour éviter tout débordement.

A découvrir également : Table de cuisson professionnelle : un atout indispensable pour les restaurateurs !

L’appareil est également équipé de deux gros boutons poussoirs qui peuvent facilement être activés par les pieds. Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire de se pencher, ni pour allumer ni pour éteindre le dispositif. La buse destinée pour le nettoyage des tissus d’ameublement reste à portée de main grâce au système de clip. Aussi, un rangement intégré permet de s’assurer que cet élément est rangé correctement. Afin de protéger les câbles lors que l’appareil est hors d’utilisation ou pendant le transport, l’appareil est doté d’un crochet.

Par ailleurs, il y a plusieurs accessoires qui accompagnent le Karcher puzzi 8/1, à savoir :

  • Câble d’alimentation (7,5 m)
  • Suceur pour meubles
  • Crochet pour le rangement de câbles
  • Fixation pour brosse à poussière flexible
  • Outil manuel
  • Tuyau de pulvérisation avec alimentation en eau

Utilisation pratique et confortable

Capable de satisfaire tous les besoins et les exigences des utilisateurs, le Karcher puzzi 8/1 offre le choix entre deux méthodes de nettoyage. Pour bénéficier d’un nettoyage rapide, il est possible de combiner en un seul passage la pulvérisation et l’aspiration. Sinon, il existe également une autre méthode qui consiste d’abord à pulvériser les fibres et à laisser agir avant d’aspirer.

Malgré la performance affichée, cet appareil est loin d’être imposant. Ceci rend par ailleurs son utilisation plus pratique. De plus, il se dote de grandes roues à l’arrière associées avec des roulettes ayant des directions flexibles à 360°. L’ensemble de ces éléments renforce la maniabilité du dispositif, même sur des surfaces irrégulières.

Son poids constitue également l’un des atouts de ce dispositif puisqu’il n’est pas trop lourd. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de fournir beaucoup d’efforts pour son transport qui peut se faire avec une seule main. Par ailleurs, il suffit également d’un seul doigt pour actionner les interrupteurs à pression et la poignée.